La charmante maison individuelle est nichée dans le paysage doucement vallonné de Wienacht-Tobel. Répartie sur quatre étages, elle offre beaucoup d'espace pour le développement et la réalisation de son propre rêve de vie, avec une terrasse et un jardin supplémentaires.
Emplacement
La maison individuelle est située à Wienacht-Tobel, entourée de fermes, de terres agricoles et de beaucoup de nature avec les meilleures vues sur le lac de Constance. L'endroit est quelque peu isolé, promettant beaucoup de paix et de détente. Les écoles et les commerces se trouvent soit à Rorschacherberg, soit dans la commune associée de Lutzenberg. La seule chose présente dans le village est une gare qui relie la ligne Heiden-Rorschach. Quiconque recherche consciemment un endroit proche de la nature et qui apprécie la vie à la campagne est ici exactement au bon endroit.
Rez-de-chaussée
Au rez-de-chaussée, il y a une grande cuisine équipée d'appareils courants (cuisinière, four, réfrigérateur avec un petit compartiment congélateur et lave-vaisselle) et offre beaucoup d'espace de rangement et de surface de travail. À noter, le beau poêle en stéatite, qui procure une chaleur agréable dans la cuisine et dans le salon attenant lors des froides journées d'hiver. De plus, la terrasse devant la maison et le jardin privé avec une autre terrasse de l'autre côté de la rue sont accessibles depuis la cuisine. Le jardin invite à passer de belles journées d'été à l'air frais et dispose de suffisamment d'espace pour un potager ou un parterre de fleurs ainsi que pour créer un petit paradis d'herbes.
Étage supérieur
Dans l'escalier menant à l'étage supérieur, il y a un WC invité. Ensuite, il y a la grande salle de bain avec douche, baignoire, double lavabo et WC. De plus, les deux premières chambres sont présentes ici, qui conviennent idéalement comme bureau ou chambre à coucher.
Grenier
Le grenier dégage un charme affectueux et rustique. Il y a ici deux autres chambres ainsi qu'un espace de rangement supplémentaire sous le toit. Un beau poêle suédois souligne la sensation de vie agréable.
Sous-sol
Au sous-sol, la cave voûtée apporte ce petit plus. De plus, il y a un atelier privé qui est idéal pour les artisans, comme studio ou pour les travailleurs indépendants. Le garage double est situé sous la partie jardin de l'autre côté de la rue.
Remarque : Le plan d'étage affiché a été redessiné et est uniquement à des fins d'illustration. Il n'est pas à l'échelle.
Energy consumption
No dataGreenhouse gas emmissions
No dataWienacht 15
9405 Wienacht-Tobel (AR)