Courtière très efficace dans son travail et faisant preuve de beaucoup d'empathie. Mme Bonvin prend le plus grand soin des parties au processus de vente et est proactive dans le traitement des dossiers qui lui sont confiés. Nous la recommandons vivement!
Un immense merci pour ton accompagnement dans la vente de l'appartement Ton expertise et ta disponibilité ont permis, sans aucun souci de mener à bien cette vente. Un professionnalisme qui fait la différence. J'en étais convaincu et n'ai eu aucune hésitation à te confier ce mandat et n'hésiterai pas à te recommander ! Merci encore pour les conseils et les actions annexes. Bien à toi. Yves
Nous avons eu la chance de travailler avec Katia, une personne efficace et courtoise. La vente de notre bien était particulièrement complexe et a nécessité un délai assez long entre la mise en vente et la conclusion. Malgré cela, elle n’a jamais baissé les bras. Elle a su faire preuve de persévérance, proposer de nombreuses solutions et explorer différentes possibilités pour faire avancer le dossier. Sa communication a toujours été claire, transparente et rassurante. Elle prend le temps d’expliquer les choses et d’envisager plusieurs options, ce qui est très appréciable dans un contexte parfois stressant. Professionnelle, sympathique et déterminée, nous la recommandons vivement à toute personne souhaitant être accompagnée avec sérieux et bienveillance dans un projet immobilier.
Katia est quelqu’un de très professionnelle, aimable et vraiment dévouée. Malgré les difficultés croisées en chemin, elle nous a permis de réaliser cette vente. Merci !
Semplice ed efficace, non c'è bisogno di cercare qualcun altro per vendere il tuo immobile. Il suo professionalismo e la sua reattività hanno fatto sì che la vendita fosse rapida e ben condotta dal primo all'ultimo giorno.
J'ai eu beaucoup de plaisir à travailler avec Amandine. Elle est très professionelle, elle est toujours disponible et communique bien avec ses clients. On voit qu'elle connaît bien le monde immobilier et ça nous donne confiance en elle. Merci pour cette expérience très positive Amandine. Christine