In primavera 2024, abbiamo preso la decisione di vendere la nostra casa. Abbiamo contattato Amélie di Clémo Immobilier. Dal primo contatto alla firma della vendita, abbiamo beneficiato di un accompagnamento su misura, di un ascolto attento e benevolo. La valorizzazione del nostro bene è stata eccezionale: - foto magnifiche - una brochure curata - un film di presentazione originale - una visita virtuale di qualità - una vasta diffusione sui principali siti di vendita. Durante le visite, Amélie è riuscita a trasmettere l'anima e la storia della nostra casa rendendola un oggetto unico. Si è occupata di tutto, anche delle nostre emozioni legate alla separazione dalla nostra casa che ci era tanto cara. Abbiamo particolarmente apprezzato la sua capacità di conciliare efficienza e sensibilità. Raccomandiamo Clémo Immobilier a tutte le persone che desiderano affidare la vendita del proprio bene a un team di professionisti, serio, efficace e soprattutto, molto umano e simpatico. GRAZIE AMÉLIE e GAËDAN
Antony D'Agostino a pu me conseiller et m'accompagner tout au long du processus d'achat, du premier contact jusqu'à la signature chez le notaire. Son expérience, son authenticité et sa qualité de service font que je le recommande volontiers à quiconque souhaiterait acheter un bien.
Nous remercions Jacqueline Blaser pour son accompagnement dans l'achat de notre première maison ! Pour diverses raisons indépendantes de l'agence, le processus d'achat s'est révélé long et riche en rebondissements. Elle a toutefois pu nous soutenir tout du long. Toujours disponible, réactive et à l'écoute, elle a su répondre à toutes nos questions et nous guider avec professionnalisme à chaque étape. Nous la recommandons donc vivement à toute personne en recherche de son futur chez-soi !
Excellente expérience ! Dans le cadre de la vente de notre maison familiale à laquelle nous étions émotionnellement très attachés, nous avons fait appel à Séb’Immo qui a été à l’écoute de nos attentes et a su parfaitement nous accompagner dans la vente de notre bien. Les contacts étaient simples, rapides et directs. Nous ne pouvons que vivement conseiller ses services !
Nous sommes très contents d’avoir fait appel à Seb’Immo pour la vente de notre appartement. Sébastien est quelqu’un qui est très à l’écoute, appliqué, consciencieux et aimable. Nous recommandons vivement ses services !