Cindy è una persona molto seria, molto simpatica, che conosce molto bene il suo mestiere. È sempre disponibile, per offrire aiuto, sempre con un sorriso. Mi sono molto rattristato di non aver potuto fare affari con questa persona per l'acquisto del mio secondo chalet.
Un immense merci pour ton accompagnement dans la vente de l'appartement Ton expertise et ta disponibilité ont permis, sans aucun souci de mener à bien cette vente. Un professionnalisme qui fait la différence. J'en étais convaincu et n'ai eu aucune hésitation à te confier ce mandat et n'hésiterai pas à te recommander ! Merci encore pour les conseils et les actions annexes. Bien à toi. Yves
Nous avons eu la chance de travailler avec Katia, une personne efficace et courtoise. La vente de notre bien était particulièrement complexe et a nécessité un délai assez long entre la mise en vente et la conclusion. Malgré cela, elle n’a jamais baissé les bras. Elle a su faire preuve de persévérance, proposer de nombreuses solutions et explorer différentes possibilités pour faire avancer le dossier. Sa communication a toujours été claire, transparente et rassurante. Elle prend le temps d’expliquer les choses et d’envisager plusieurs options, ce qui est très appréciable dans un contexte parfois stressant. Professionnelle, sympathique et déterminée, nous la recommandons vivement à toute personne souhaitant être accompagnée avec sérieux et bienveillance dans un projet immobilier.
Katia est quelqu’un de très professionnelle, aimable et vraiment dévouée. Malgré les difficultés croisées en chemin, elle nous a permis de réaliser cette vente. Merci !
Merci à Dario pour son accompagnement sans faille pour la vente de notre maison.
J'ai eu beaucoup de plaisir à travailler avec Amandine. Elle est très professionelle, elle est toujours disponible et communique bien avec ses clients. On voit qu'elle connaît bien le monde immobilier et ça nous donne confiance en elle. Merci pour cette expérience très positive Amandine. Christine