À louer : Maison d'environ 145m2 de surface habitable avec terrasse de jardin attenante à un grand jardin. Balcon de 18m2. Place de parking. À 5 minutes de la gare, dans un quartier calme avec de beaux jardins, cette maison est disponible à la location à partir d'août 2025 sur accord. Idéal pour 2-3 personnes sans enfants.
Les deux anciens appartements de 3 pièces ont été réunis en une seule unité et rénovés en 2009.
Au sous-sol, deux pièces chauffées avec lumière du jour sont disponibles (atelier et salle de séchage/multipurpose). De plus, cave naturelle et buanderie.
Les charges comprennent l'électricité, l'eau et le gaz.
D'autres détails sur demande.
La maison est idéale pour, par exemple, des personnes qui souhaitent abandonner leur maison devenue trop grande à la campagne et vivre à l'avenir près du centre tout en étant au calme avec jardin et excellente connexion aux transports en commun.
Données clés
Maison jumelée
4.5 pièces
2 étages
Toilettes au rez-de-chaussée
Salle de bain au 1er étage
Surface habitable : 145 m2
Surface utile : 180 m2
Surface du terrain : 550 m2
Hauteur sous plafond : 2,7 m
Dernière année de rénovation : 2023
Année de construction : 1898
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnéeUntere Hardegg
4600 Olten (SO)