Cette rareté de l'époque baroque offre une combinaison rare de substance historique, d'emplacement de premier choix et de confort moderne – et cela dans un emplacement absolument privilégié : Situé directement sur la place Saint-Pierre, le bien fait partie des rares joyaux du marché immobilier bâlois.
La maison historique "Haus zum Engel" a été entièrement rénovée en 2010, en mettant l'accent sur la qualité, le style et la préservation du caractère historique. Les aménagements sont à la fois fonctionnels et de haute qualité : Un dressing ainsi que de nombreux placards intégrés créent un espace de rangement généreux. La cuisine répond aux exigences les plus élevées et est équipée de matériaux nobles et d'appareils modernes. Deux salles de bains complètes, une salle de bain séparée et un WC invités soulignent l'exclusivité de ce bien. À noter la grande terrasse sur le toit, qui invite à la détente et à la jouissance – en plein centre-ville et pourtant agréablement privée.
Des caves et des greniers sont disponibles comme espace de rangement supplémentaire et complètent l'image attrayante de cette opportunité de location exceptionnelle.
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnéePetersplatz
4051 Basel (BS)