La maison jumelée avec un appartement au sous-sol est située dans le meilleur emplacement sur le Bruderholz de Bâle, dans une rue privée directement au bord de la forêt.
La maison a été construite de 2015 à 2017 par les architectes Buol & Zünd et a été récompensée par la ville de Bâle en 2018 avec le prix des bonnes constructions.
La plus grande des trois unités résidentielles comprend 4,5 pièces et dispose d'une entrée séparée et d'un accès direct au jardin au bord de la forêt. De plus, une place de parking dans le carport devant la maison et une terrasse sur le toit avec une vue magnifique sur Bâle appartiennent à la propriété. Par le hall d'entrée avec douche/WC, on accède à la salle à manger avec cuisine, qui s'ouvre sur le jardin. Le salon est légèrement séparé et surélevé par quelques marches.
L'escalier intérieur mène au sous-sol avec tour de lavage-séchage et au premier étage avec les trois chambres, ainsi qu'à l'accès au toit. La salle de bain dispose d'une baignoire autoportante et d'une douche. Les toilettes sont situées dans une pièce séparée.
Les intérieurs sont tous en plâtre d'argile verdâtre, la façade extérieure en plâtre minéral. Les revêtements de sol sont des carreaux hexagonaux en céramique au rez-de-chaussée et des parquets dans les chambres à l'étage.
La vue depuis le salon, la salle à manger et les chambres directement dans les arbres est de rêve.
Pour plus d'informations sur la maison et l'architecture, vous pouvez consulter le lien suivant.
https://architekturbasel.ch/haus-bernardi-von-buol-zuend-kleine-villa-an-der-wolfsschlucht/
Je serais heureux de vous montrer la maison. J'attends avec impatience votre contact.
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnéeLerchenstrasse
4059 Basel (BS)