Maison semi-détachée moderne et économe en énergie en LOCATION-ACHAT – Première occupation !
Cette nouvelle maison jumelée allie design moderne, construction économe en énergie et un emplacement idyllique à Kradolf-Schönenberg. Parfait pour les familles cherchant à acquérir progressivement la propriété d'un logement dans un environnement calme. La maison sera prête à être occupée d'ici septembre 2025 et est disponible pour une première occupation pour vous.
Points forts :
Votre chemin vers la propriété : Les conditions de location-achat
Ce modèle vous offre l'opportunité unique d'habiter déjà votre future maison tout en préparant l'achat. Vous concluez un accord de réservation avec un contrat de location limité à un maximum de 24 mois.
Le prix d'achat fixe pour la propriété est de CHF 990'000.00.
Le loyer mensuel s'élève à CHF 1850 + CHF 1500 part d'achat plus les charges. Cette part d'achat sera entièrement déduite du prix d'achat si l'achat est conclu dans les 24 mois.
L'achat peut être effectué à tout moment pendant la période de location de 24 mois.
Emplacement :
La maison est située à Kradolf, une commune familiale avec une bonne infrastructure :
Profitez de cette opportunité et sécurisez votre maison de rêve. Pour plus d'informations et une visite, la vendeuse, BijouHAUS AG, se tient à votre disposition.
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnéeRosengartenstrasse 9
9214 Kradolf (TG)