Dans la commune fiscalement avantageuse d'Oberrieden au bord du lac de Zurich, nous louons une maison individuelle charmante de 5,5 pièces entièrement meublée et équipée.
La maison individuelle est située sur un terrain de 476 m² et dispose d'une grande terrasse ensoleillée avec de belles vues sur le lac et les montagnes. Idéal pour les familles et les bureaux à domicile. La maison est disponible pour une durée limitée jusqu'au 30 juin 2026, ou plus courte.
Points forts :
- Maison individuelle de 5,5 pièces avec 3 chambres plus un bureau/chambre d'amis
- Espace de vie/salle à manger ouvert et lumineux avec cheminée (poêle suédois) – et accès direct à la grande terrasse avec vue sur le lac
- Le bureau/chambre d'amis a sa propre entrée – idéal pour un bureau à domicile, y compris un lit et une télévision
- Jardin avec pelouse – convivial pour les familles et confortable
- 3 salles de bains : une avec douche, une avec baignoire/jacuzzi et un WC invités
- Cuisine entièrement équipée avec appareils Miele – y compris lave-vaisselle, four, micro-ondes, réfrigérateur
- Nouvelle pompe à chaleur aérothermique économe en énergie (chauffage)
- Architecture en niveaux décalés avec un hall d'entrée spacieux et lumineux avec un plafond extra-haut
- Parquet dans les salons et les chambres
- Gril Weber sur la terrasse
- Lave-linge et sèche-linge
- Grand téléviseur 85" neuf, internet inclus
- Stores électriques, fenêtres en bois
- Sous-sol
- 2 places de parking extérieures sur la propriété
Excellente situation – liens de transport idéaux
- À seulement 5 minutes à pied de la gare d'Oberrieden Dorf
- Liaisons directes en train vers la gare principale de Zurich et Zug (15 min.) ainsi qu'une liaison directe en train vers l'aéroport de Zurich avec le S24
- École et commerces à proximité immédiate
- Entre le lac de Zurich et la forêt, idéal pour les amateurs de sport
- Conditions fiscales attractives à Oberrieden
Conditions de location :
- Disponible à partir du 1er octobre 2025 ou par accord
- Location à durée déterminée jusqu'au 30 juin 2026 ou plus courte
- Maison individuelle meublée avec cuisine entièrement équipée et mobilier de jardin
- Loyer : CHF 4'800.–/mois, plus charges. Si le locataire s'occupe de l'entretien du jardin, les charges (y compris l'électricité) s'élèvent à CHF 500.-.
Visite :
- Rendez-vous de visite sur demande