Bonjour !
Nous sommes une colocation à Schüpfen et nous aimons vivre ensemble plutôt que côte à côte. Nous recherchons une personne respectueuse (ou un couple) qui aime s'impliquer dans le ménage et le jardin. De temps en temps, un feu est allumé dans notre jardin ou nous cuisinons et profitons d'être ensemble. Nous aimons aussi respecter le besoin de se retirer. Aimes-tu la musique ? Beaucoup d'entre nous aussi ! Aimerais-tu bricoler/construire quelque chose ? Tu n'es pas seul ! Notre appartement et notre emplacement ont leurs avantages et inconvénients. Nous avons un grand jardin et en tant que colocation, nous avons pas mal de liberté. La maison est à nous, mais elle est un peu bruyante et l'autoroute et la ligne de train sont audibles de l'extérieur. Cependant, il y a un ruisseau à proximité qui offre une bonne possibilité de rafraîchissement. À pied, la forêt n'est pas loin, si tu aimes les promenades. Pour la gare, nous recommandons le vélo, ce qui te permettra d'arriver à la gare de Schüpfen en un peu moins de dix minutes. Ta chambre est plutôt petite, mais elle a une entrée séparée. Le prix est de 525 Fr. Es-tu intéressé ? Nous avons hâte d'avoir de tes nouvelles !
Nous sommes :
Tim 26 : Je travaille en partie comme enseignant, en partie comme maçon, et beaucoup comme étudiant en philosophie, ainsi qu'avec mon banjo et mon bus. Je suis heureux de participer à des discussions qui peuvent devenir un peu profondes, jouer à Tichu ou avoir un jeu de FüBi confortable. Avec mon bus, je suis le satellite de la colocation quand il n'est pas en panne.
Je suis Daniel, 28 ans, étudiant en travail social, intéressé par des questions sociales comme l'argent et la faim, et je n'hésite souvent pas à dire ce que je pense. Pendant mon temps libre, j'aime être dehors, dans notre jardin, bricoler quelque chose avec du bois ou chercher sur l'écran.
Simon, 30 ans, je suis une personne proche de la nature qui exprime ma passion pour le jardinage et jouer de la guitare. Le temps passé dans la nature me comble et me donne de l'inspiration pour mes loisirs.
Moi, Jahra (31), je traverse la vie avec un cœur ouvert, je m'occupe professionnellement des plantes et des gens, j'écris mes souffrances dans des paroles de rap, je danse sans inhibition dans la discothèque, j'infecte les gens avec mon éclat et je dois encore apprendre à pleurer. Quand tout devient trop pour moi, je m'échappe dans la forêt et regarde profondément dans les flammes du feu.
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnéeBühlhof 601
3054 Schüpfen (BE)