Maison de ville de 4,5 pièces avec jardin idyllique à Gränichen
Située au 17, Gärstenfeldstrasse à Gränichen, cette charmante maison de ville d'angle de 1988 vous offre un foyer confortable avec beaucoup d'espace pour toute la famille.
La maison impressionne par son agencement pratique et son atmosphère de vie conviviale. Au rez-de-chaussée, vous trouverez un salon et une salle à manger lumineux avec un accès direct à l'espace jardin idyllique, où vous pourrez profiter d'heures ensoleillées dans un environnement calme.
La cuisine est équipée de manière fonctionnelle et peut être facilement adaptée aux exigences modernes. À l'étage, vous trouverez trois chambres qui peuvent être utilisées de manière flexible comme chambres d'enfants, chambres à coucher ou bureaux.
Particulièrement pratique : Le grand grenier offre beaucoup d'espace de rangement et crée une place supplémentaire pour les choses dont vous n'avez pas besoin au quotidien.
La maison est située dans un quartier résidentiel calme et familial avec de bonnes connexions de transport public et des commerces, des écoles et des activités de loisirs à proximité.
Points forts :
Année de construction 1988
Nouvelle pompe à chaleur installée
4,5 pièces avec agencement réfléchi
Espace jardin ensoleillé avec intimité
Beaucoup d'espace de rangement dans le grenier
Emplacement calme et familial à Gränichen
Cette maison de ville d'angle vous offre la possibilité de réaliser vos propres idées de logement tout en bénéficiant d'un emplacement attrayant.
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnée5722 Gränichen (AG)