Entre Lausanne et Morges, dans l'agréable commune d'Ecublens, nous vous proposons une charmante villa jumelle familiale avec un espace de vie de 6 pièces dont 4 chambres à coucher, une belle terrasse et un jardin verdoyant.
L'endroit est très bien situé, avec une sortie d'autoroute à proximité, un arrêt de bus et de métro à quelques pas et le campus EPFL-UNIL à 10 minutes à pied.
Les commerces et services sont à proximité. Le centre sportif est également à proximité et le bord du lac non loin grâce à la commune de St-Sulpice qui est voisine.
La villa se compose au rez d'un grand séjour d'environ 40m2, une cuisine semie-ouverte équipée refaite à neuf en 2024, un WC visiteurs, une buanderie avec colonne de lavage et un garde-manger.
A l'étage vous trouverez 4 chambres à coucher, une salle de bain et une salle de douche ainsi qu'un accès à un vaste grenier.
En extérieur, vous pourrez profiter d'un grand jardin, une belle terrasse qui entoure la partie jour, un réduit extérieur, une place de parc couverte et trois places de parc extérieures.
Prix:
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnéeChemin Des Mémises 21
1024 Ecublens VD (VD)