À louer espace commercial-administratif 7 pièces d'environ 140 m² bruts, situé au rez-de-chaussée d'un immeuble de trois étages, composé de seulement six appartements, construit dans les années 60. La propriété est située dans la commune de Vezia, dans une position centrale et bien desservie.
L'entrée principale mène à une première pièce, actuellement utilisée comme salle d'attente. Une porte automatique coulissante s'ouvre sur un hall spacieux et lumineux, qui donne accès à un laboratoire.
La propriété comprend également trois pièces : une salle de radiologie, une salle EIAM et un cabinet pour des visites médicales.
En continuant le long du couloir, il y a une étagère pratique, actuellement utilisée comme archive, qui mène à un bureau privé.
L'unité est équipée d'une salle de bain avec douche et d'une salle de bain supplémentaire dédiée aux clients/patients.
Cet espace commercial présente des finitions soignées et des fenêtres en PVC avec double vitrage de haute qualité. Il est équipé d'un système de chauffage alimenté au mazout, distribué par des radiateurs dans toutes les pièces, et dispose également de la climatisation pour garantir un confort maximal.
Dépenses s'élevant à 250 CHF par mois, avec un ajustement à la fin de l'année ;
Deux places de parking extérieures pratiques disponibles à 60 CHF chacune et il est possible de louer des places de parking supplémentaires ;
2770 CHF/mois tout compris.
Contrat minimum de 3 ou 5 ans ;
Dépôt de 3 mois (soit 8310 CHF), la Swiss Caution est acceptée.
Cet espace est idéal pour un cabinet médical, de physiothérapie ou un cabinet dentaire, mais convient également pour une utilisation comme bureau pour des cabinets d'avocats, des conseils fiscaux ou des services fiduciaires.
ADT/6729
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnée6943 Vezia (TI)