Nous avons l'emplacement - vous avez le succès ! L'aménagement intérieur actuel est particulièrement adapté aux prestataires de services (bureau), aux expositions, à la formation/conseil, aux pratiques, etc. Profitez de :
Derrière une élégante façade en verre, des espaces locatifs de haute qualité vous attendent. Les espaces lumineux et attrayants sont facilement accessibles par l'escalier ouvert ou l'ascenseur (accessible aux fauteuils roulants). La tour de bureaux de 6 étages a été entièrement rénovée en 2011 et équipée de nouvelles technologies de bâtiment modernes.
Le bâtiment de bureaux/commerces représentatif se compose de deux parties avec une entrée principale commune sur le côté nord-ouest de la Worbstrasse. Le bâtiment intermédiaire avec un espace de réception, un hall et une cafétéria accueillante relie les bâtiments. Des services tels que la réception, le courrier, les salles de réunion et la cafétéria peuvent être partagés en option selon les besoins.
Les espaces suivants peuvent vous être proposés :
4ème étage
env. 190 m2
CHF 150.-/m2/an ; plus charges
espace ouvert
6ème étage
env. 170 m2
CHF 170.-/m2/an ; plus charges
pièces séparées
Les loyers nets de CHF 150.- et CHF 170.- par m2/an (plus charges) pour la première année sont basés sur une durée de contrat de 5 ans et sont considérés comme le prix de départ d'un loyer échelonné. Même après la période de réduction de la première année, nous pouvons continuer à vous proposer des loyers attractifs adaptés à vos besoins.
Nous sommes à votre disposition pour toute information complémentaire et pour convenir d'un rendez-vous de visite personnelle sur place.
Nous vous garantissons dès aujourd'hui un emplacement prometteur pour votre idée d'entreprise !
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnéeWorbstrasse 140
3073 Gümligen (BE)