Bureaux adaptés pour trois membres d'équipe où vous n'avez rien à gérer.
Cette offre comprend 15 m² d'espace de bureau privé meublé et 60 m² d'espaces partagés : salles de réunion, espace de coworking ouvert, salon, cuisine à café et réception avec équipement de bureau.
Tous les prix indiqués sont des prix de départ et peuvent varier en fonction de la sélection et des services inclus.
Ce tout nouveau bâtiment écologique dans un quartier dynamique au nord du centre-ville de Zurich est sûr de vous inspirer de nouvelles idées. Nos espaces de coworking modernes dans la Maison Ambassador au nord de Zurich vous invitent à penser différemment. Le quartier devient de plus en plus populaire chaque jour, tant pour vivre que pour travailler. Ses connexions pratiques à l'aéroport, au réseau routier, au tram et au train sont un autre avantage, tout comme les espaces flexibles du centre.
Les espaces de coworking sont idéaux pour le réseautage autour d'une tasse de café. Ou laissez-vous simplement tomber dans un canapé et travaillez sur une présentation. Vous pouvez également vous asseoir à un bureau et terminer un rapport ou louer une salle de conférence. Ces espaces répondent à tous vos besoins. Laissez libre cours à votre créativité et réservez des bureaux ou des salles de conférence dans ce centre qui se distingue par son ambiance particulière. La restauration est également de premier ordre ; il vous suffit de commander votre déjeuner lorsque vous êtes prêt.
Créez et personnalisez un environnement de taille appropriée pour une équipe de 3 employés avec 15 m² d'espace de bureau privé dans la Maison Ambassador. Nos bureaux de taille moyenne sont entièrement équipés, accessibles 24h/24 et 7j/7, et offrent un accès illimité au coworking dans notre club d'affaires. Et comme nous savons à quelle vitesse les situations commerciales peuvent changer, nous ne vous demanderons jamais de mettre votre existence en danger - nos conditions contractuelles sont flexibles et adaptées à vos besoins spécifiques.
Ce que les bureaux privés de Spaces incluent :
• Accès à notre réseau mondial avec des milliers d'emplacements dans le monde entier
• Équipe d'accueil amicale et équipe de support
• Technologie sécurisée et professionnelle et Wi-Fi
• Imprimante et accès à un soutien administratif
• Nettoyage, mobilier et sécurité
• Bureaux réservables à l'heure, à la journée ou au mois
• Événements de réseautage et communautaires réguliers
• Réservation facile et gestion de compte via notre application
• Aménagement de l'espace personnalisable et flexible
• Espaces de travail évolutifs selon l'entreprise
• Mobilier de haute qualité et économique
• Accès supplémentaire à 60 m² d'espace de travail partagé
• Les prix commencent à CHF 1273
Veuillez noter : toutes les images montrées ont été prises dans nos emplacements Spaces, mais ne représentent pas nécessairement l'emplacement respectif.
Inscrivez-vous dès aujourd'hui
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnéeThurgauerstrasse 101
8152 Glattpark (Opfikon) (ZH)