Trouvez un grand bureau qui sert des équipes de 10 employés et répond à tous vos besoins.
Cette offre comprend 45 m² d'espace de bureau privé meublé et 110 m² d'espaces communs : salles de réunion, espace de coworking ouvert, salon, cuisine à café et réception avec équipement de bureau.
Tous les prix indiqués sont des prix "de départ" et peuvent varier en fonction de la sélection et des services inclus.
Ce bâtiment tout neuf et respectueux de l'environnement, situé dans un quartier dynamique au nord du centre-ville de Zurich, est sûr de vous inspirer de nouvelles idées. Nos espaces de coworking modernes dans la maison Ambassador au nord de Zurich vous invitent à penser en dehors des sentiers battus. Le quartier devient de plus en plus populaire tant pour vivre que pour travailler. Son accès pratique à l'aéroport, au réseau routier, au tram et au train est un autre avantage, tout comme les espaces flexibles du centre.
Les espaces de coworking sont idéaux pour le réseautage autour d'une tasse de café. Ou asseyez-vous simplement dans un canapé et travaillez sur une présentation. Vous pouvez également vous asseoir à un bureau et terminer un rapport ou louer une salle de conférence. Ces espaces répondent à tous vos souhaits. Laissez libre cours à votre créativité et réservez des espaces de bureau ou des salles de conférence dans ce centre, qui impressionne par son ambiance particulière. La restauration est également de premier ordre ; il vous suffit de commander votre déjeuner lorsque vous êtes prêt.
Laissez votre équipe et votre entreprise se développer avec 45 m² d'espace de bureau spacieux dans Spaces Ambassador House pour 10 employés. Nos grands bureaux sont entièrement équipés, accessibles 24h/24 et 7j/7, et offrent un accès illimité au coworking dans notre club d'affaires. Et comme nous savons à quelle vitesse les situations commerciales peuvent changer, nous ne vous demanderons jamais de mettre votre existence en danger - nos conditions contractuelles sont flexibles et adaptées à vos besoins spécifiques.
Ce que les grands bureaux de Spaces incluent :
• Accès à notre réseau mondial avec des milliers d'emplacements dans le monde entier
• Équipe de réception et de support bien formée
• Technologie professionnelle sécurisée et Wi-Fi
• Accès à une imprimante et à un soutien administratif
• Nettoyage, équipement et sécurité
• Bureaux disponibles à la réservation à l'heure, à la journée ou au mois
• Événements de réseautage et communautaires réguliers
• Réservation facile et gestion de compte via notre application
• Aménagement de salle personnalisable et flexible
• Agrandissez votre espace de bureau ou changez d'emplacement pour répondre à vos besoins
• Mobilier de haute qualité et économique
• Accès supplémentaire à 110 m² d'espace de travail partagé
• Les prix commencent à CHF 6227
Veuillez noter : toutes les images montrées ont été prises dans nos emplacements Spaces, mais ne représentent pas nécessairement l'emplacement respectif.
Inscrivez-vous dès aujourd'hui
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnéeThurgauerstrasse 101
8152 Glattpark (Opfikon) (ZH)