Accédez à de magnifiques bureaux aménagés conçus pour aider les équipes de cinq personnes à réussir.
Cette offre comprend 30 m² de bureaux privés meublés et 75 m² d'espaces communs : salles de réunion, espace de coworking ouvert, salon, cuisine et réception avec équipement de bureau.
Tous les prix indiqués sont des prix « de départ » et peuvent varier en fonction de la sélection et des services inclus.
Ce bâtiment flambant neuf et respectueux de l'environnement, situé dans un quartier dynamique au nord du centre-ville de Zurich, vous inspirera certainement de nouvelles idées. Nos espaces de coworking au design moderne de l'Ambassador House, au nord de Zurich, invitent littéralement à regarder au-delà de l'horizon. Le quartier gagne en popularité chaque jour, tant pour y vivre que pour y travailler. Son accès pratique à l'aéroport, au réseau routier, aux tramways et aux trains est un autre avantage, tout comme les locaux flexibles du centre.
Les espaces de coworking sont parfaits pour le réseautage autour d'une tasse de café. Ou bien, installez-vous confortablement dans un canapé et travaillez à une présentation. Vous pouvez également vous asseoir à un bureau et terminer un rapport ou louer une salle de réunion. Ces locaux répondent à tous les souhaits. Laissez libre cours à votre créativité et réservez des bureaux ou des salles de réunion dans ce centre qui se distingue par son charme particulier. La restauration est également de première qualité ; commandez simplement votre déjeuner lorsque vous êtes prêt.
Créez et personnalisez un environnement de la taille idéale pour une équipe de 5 employés avec 30 m² de bureaux privés au Spaces Ambassador House. Nos grands bureaux sont entièrement équipés, accessibles 24 h/24 et offrent un accès illimité au coworking à notre Business Club. Et comme nous savons à quelle vitesse la situation commerciale peut changer, nous ne vous demanderons jamais de mettre votre existence en jeu : nos conditions contractuelles sont flexibles et adaptées à vos besoins spécifiques.
Ce que comprennent les bureaux privés de Spaces :
• Accès à notre réseau mondial avec des milliers de sites dans le monde
• Équipe d'accueil et équipe d'assistance sympathiques
• Technologie et Wi-Fi sécurisés et professionnels
• Imprimantes et accès à une assistance administrative
• Nettoyage, équipement et sécurité
• Bureaux pouvant être réservés à l'heure, à la journée ou au mois
• Événements réguliers de réseautage et communautaires
• Réservation et gestion de compte faciles via notre application
• Aménagement personnalisable et flexible
• Espaces de travail évolutifs en fonction de l'entreprise
• Mobilier haut de gamme et économique
• Accès supplémentaire à 75 m² d'espace de travail partagé
• Prix à partir de CHF 2116
Remarque : toutes les images présentées ont été prises sur nos sites Spaces, mais ne correspondent pas forcément au site en question.
Inscrivez-vous dès aujourd'hui
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnéeThurgauerstrasse 101
8152 Glattpark (Opfikon) (ZH)