La chambre fait 16,5 m2, a un parquet et est non meublée. La chambre en colocation peut être occupée entre la mi-juillet et début septembre.
L'appartement est situé au 1er étage et dispose d'un balcon, qui a également de la place pour un hamac confortable. Notre salle de bain dispose également d'une machine à laver et nous avons (presque) la plus cool des plantes Monstera au monde.
Avec deux chutes, vous êtes à la gare de Bubikon, le trajet en train jusqu'à Stadelhofen prend 23 minutes et jusqu'à Rapperswil 11 minutes, à vélo 20 minutes. Parfait pour les campagnards, ainsi que pour les gangsters de la grande ville😜.
Le prix comprend également les charges, Serafe, les frais de chauffage, l'eau, Internet/WiFi, des conversations encourageantes avec les colocataires et de l'air frais à respirer.
Nous recherchons : Vous ! Une personne qui apprécie la communication avec d'autres personnes environnantes, qui a à peu près notre âge, qui dîne parfois spontanément ensemble et qui apprécie et respecte néanmoins le calme. Nous préférerions un colocataire masculin en tant qu'équilibre, mais ce n'est certainement pas un must. Pas de collectes de fonds ou de fêtes égoïstes dans la chambre, nous voulons aussi célébrer ensemble😜.
Nous sommes Naomi, la joyeuse, Vanessa, la nerd, et Elia, le sage. Elia partira pour de nouvelles aventures en juillet et déménage, sa chambre sera libre. Nous sommes ouverts, sans complications, jolis, intelligents et certainement pas vaniteux😉.
Moi, Vanessa, 26 ans, j'ai étudié l'informatique à Rapperswil et je travaille actuellement comme ingénieure système (oui, je vis dans une chambre assombrie devant 10 écrans). On me trouve souvent à faire du vélo, à randonner avec du camping ou à des festivals. Je ne m'occupe pas seulement de logique, mais aussi de créativité, la poterie ne doit pas manquer.
Moi, Naomi, 26 ans, je travaille comme libraire et j'ai récemment commencé à fréquenter l'école de commerce à Winterthur. Les livres dans ma chambre ne sont pas seulement magnifiques, mais je les lis aussi. S'il n'y a pas d'escapades dans le livre, j'adore cuisiner. De temps en temps, la laine glisse entre mes doigts lorsque je me consacre à mon nouveau projet de tricot. De plus, ma saison de randonnée a commencé. On peut aussi me trouver dans les montagnes.
Si tu peux imaginer vivre en colocation avec nous, nous attendons avec impatience ton message !
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnéeEbmattstrasse
8608 Bubikon (ZH)