1 chambre de 18m2 avec petit balcon dans une colocation à louer. Salle de bain, douche, WC à usage partagé.
Idéal pour une femme ou un homme sociable, propre et travailleur.
A usage partagé :
Séjour et salle à manger avec home cinéma avec projecteur, écran (Netflix) et TV avec cheminée.
Cuisine équipée d'un lave-vaisselle, d'une machine à café, d'un micro-ondes, d'un grille-pain, etc.
Buanderie avec lave-linge et sèche-linge, salle de fitness et de musique avec divers appareils de fitness et instruments de musique.
Jardin avec coin salon et barbecue à gaz,
-Internet haut débit.
La maison dispose de WC au rez-de-chaussée, d'une salle de bain avec WC et double lavabo à l'étage intermédiaire et d'une douche avec WC à l'étage supérieur.
Volg, Poste, Denner, Coop et arrêt de bus sont accessibles en 2 à 5 minutes à pied. 12 minutes de la gare de Winterthour. Bon accès à l'aéroport de Zurich.
Environ 25 minutes en voiture jusqu'à Zurich.
Une zone de loisirs se trouve juste devant la maison, directement sur le Näfbach, sur la piste cyclable. Piscine, tennis, football sont accessibles à pied en 3 minutes.
La maison sera habitée par seulement 2 personnes pendant environ 7 mois.
Un homme calme, sociable et propre de 32 ans. Cependant, il n'est généralement sur place que du lundi au jeudi - frontalier.
Pendant environ 5 mois d'été, je (DJ et producteur de musique) serais encore dans la maison.
Un petit studio d'enregistrement professionnel se trouve également dans la maison.
Nous avons hâte de vous rencontrer. Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à nous écrire brièvement à votre sujet.
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnée8413 Neftenbach (ZH)