Chambre en colocation dans un emplacement central à Herbartstrasse disponible – Devenez notre colocataire !
À propos de nous :
Nous, Manu (28 ans) et Kim (29 ans) (actuellement Manu et Maurice, car Kim est encore en train de faire du surf 🏄🏼♀️ jusqu’en août), sommes un groupe de colocataires simples et ouverts qui apprécient une vie en communauté décontractée. Il est important pour nous de trouver un bon équilibre entre les moments conviviaux et les moments de retraite individuelle. Nous respectons la vie privée des autres, mais apprécions également les conversations stimulantes et les activités spontanées.
À propos de la colocation :
La chambre libre est lumineuse et offre suffisamment d’espace pour vos effets personnels (y compris une armoire). L’appartement dispose d’une cuisine moderne avec plaque à induction, d’un salon confortable avec soleil du soir pour les soirées en commun et d’un petit balcon avec soleil du matin. De plus, nous avons deux toilettes et une salle de bain/douche. Notre colocation dispose de sa propre machine à laver et d’un sèche-linge au sous-sol.
Emplacement :
Notre colocation est située à Herbartstrasse, juste à côté de Bäckeranlage – donc en plein cœur du quartier. Le Coop est accessible à pied en une minute seulement et un Migros en cinq minutes. Grâce à son emplacement central, les cafés, les restaurants et les transports publics sont à proximité immédiate.
Nous recherchons un colocataire d’au moins 24 ans, qui apprécie la vie en colocation autant que nous et qui apporte un mélange équilibré de convivialité et de vie privée. Si vous êtes intéressé(e) à rejoindre notre colocation, n’hésitez pas à nous contacter avec quelques informations vous concernant. Nous avons hâte de vous rencontrer !
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnée8004 Zürich (ZH)