Salut,
Nous avons une chambre disponible dans un appartement incroyable pour le 1er août. La chambre fait environ 16 m2, et le loyer est de 1 134 CHF. De plus, il y a des frais pour Internet, la femme de ménage, le chauffage et l'eau d'environ 120 CHF. Nous sommes un appartement partagé non-fumeur. L'appartement est immense. Nous avons un total de 5 chambres et une terrasse sur le toit privée ! Il y a deux salons, un petit (12m2) et un plus grand avec un bar et un home cinéma (60m2). La terrasse sur le toit avec vue sur tout Zurich et l'Üetliberg fait également environ 60m2. Il vaut mieux voir cela de vos propres yeux !
En ce qui concerne les équipements de l'appartement, il y a un lave-vaisselle et une machine à laver dans l'appartement. De plus, nous sommes équipés d'une télévision et d'un projecteur.
L'emplacement est fantastique. Nous sommes près de la gare de Wiedikon (2 minutes à pied). La gare principale (HB) est à 2 minutes en train et à 15 minutes à pied. Langstrasse est à 5 minutes à pied mais assez loin pour que nous n'ayons pas de bruit. Il y a d'innombrables restaurants et bars dans le quartier !
Nous ne cherchons pas seulement un colocataire, mais quelqu'un avec qui nous pouvons passer un bon moment, que ce soit sur la terrasse pendant l'été, lors d'un dîner ou autour d'une bière. Nous aimons tous les deux être actifs, comme faire de la randonnée, du sport, nager dans le lac/rivière (8 minutes à vélo), et nous ne passons pas tout notre temps dans l'appartement.
Nous sommes Daniel d'Italie et René de Suisse, tous deux âgés d'environ 30 ans.
Nous espérons que vous êtes intéressé et que vous viendrez nous rendre visite !
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnée8003 Zürich (ZH)