La chambre à Arlesheim est disponible à partir du 6 juillet et peut être meublée sur demande. 790 CHF/mois, charges comprises ; limité jusqu'au 15 août 2025.
Charmante chambre partagée à Arlesheim
Vous cherchez un chez-soi temporaire et confortable ? Du 6 juillet 2025 au 15 août 2025, une chambre d'environ 20 mètres carrés sera disponible dans notre maison à Arlesheim. L'emplacement calme offre une belle vue et des connexions rapides vers Bâle.
Votre nouveau chez-vous :
· La chambre est située au premier étage et donne accès à un petit balcon avec vue sur le grand jardin.
· Parking gratuit disponible
· Vous partagerez la salle de bain au premier étage avec un colocataire.
· Au rez-de-chaussée, il y a un grand salon confortable avec un poêle suédois, un canapé et une table à manger, ainsi qu'un autre WC.
· La cuisine est entièrement équipée, et un grand jardin avec un espace barbecue vous invite à des soirées grillades. Un abri de jardin et un atelier au sous-sol offrent un espace supplémentaire pour des projets créatifs ou des loisirs.
· Un abri à vélos directement devant la maison assure un stockage sécurisé de votre vélo.
En plus d'un autre colocataire, vous partageriez la maison avec moi. Je suis étudiant (27 ans) et fais la navette entre Arlesheim et Saint-Gall, donc je suis absent environ la moitié de la semaine. Il est important pour moi que nous gardions les espaces communs propres et en ordre afin que chacun se sente à l'aise ici.
Détails pratiques :
· Disponible à partir du : 6 juillet 2025
· Limité jusqu'au : 15 août 2025
· Connexion aux transports : En 15 minutes, vous pouvez rejoindre la gare de Bâle en transports en commun, et en 22 minutes, l'université.
· Équipement de la chambre : Peut être meublée sur demande, mais également adaptée à vos propres meubles.
· Loyer 700 CHF par mois. Les charges supplémentaires s'élèvent à 90 CHF par mois.
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnée4144 Arlesheim (BL)