OFFRE LIMITÉE – Réservez dès maintenant !
Découvrez le meilleur de la vie moderne dans l’appartement Pop M à l’adresse Auf den Fiechten 4, 4147 Aesch BL, spécialement conçu pour les séjours de longue durée à partir de 4 semaines. Dès CHF 220/semaine, vous profiterez du confort, du style et de la flexibilité d’un concept d’habitation bien pensé – complété par des espaces communs exclusifs.
Pourquoi choisir un appartement Pop S ?
En plus des appartements Pop M, nous proposons également des appartements Pop S et Pop XL, que vous pouvez découvrir et réserver via l’application City Pop. Ces catégories offrent encore plus d’espace et de confort, idéal pour les besoins plus importants ou les séjours plus longs.
Réservations Pour réserver un appartement ou découvrir d’autres options, téléchargez simplement notre application :
Après avoir téléchargé et installé l’application, créez un compte et suivez les étapes suivantes :
CityPop Vivo vous offre un chez-vous qui s’adapte à vos besoins, avec des équipements supplémentaires pour une expérience de bien-être totale.
Contactez-nous dès aujourd’hui pour en savoir plus !
📩 contact.ch@citypop.com 🖥️ www.citypop.com
Réservez votre appartement dès maintenant et découvrez le logement de longue durée haut de gamme – avec des avantages supplémentaires qui rendent la vie plus belle !
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnéeFiechtenweg 4
4147 Aesch BL (BL)