Hey Zäme !
Pour mon appartement de 2 pièces avec mansarde (juste à côté de la boulangerie Bakery im Breitsch), je recherche un colocataire à partir du 1er juillet :
Concernant l'appartement :
Il est entièrement rénové et ce sera le premier emménagement (donc malheureusement pas de photos, mais vous pouvez vous faire une idée sur le plan). Les anciens sols ont été conservés avec une nouvelle salle de bain et une nouvelle cuisine.
Voici les faits :
-Salon
-Un petit balcon
-Une salle de bain avec douche (vous aurez vos propres toilettes et lavabo)
-Cuisine entièrement neuve avec lave-vaisselle et un grand réfrigérateur avec congélateur séparé en dessous
-Cave
-Machine à laver privée dans la buanderie
Concernant votre chambre :
Vous pourrez emménager dans la mansarde, ce qui signifie que vous aurez votre propre "porte d'entrée". De plus, des toilettes et un lavabo privés. La chambre est chaleureuse malgré les fenêtres de toit et offre beaucoup d'espace pour s'épanouir.
Le loyer est de 1'150.- charges comprises.
À propos de moi :
J'ai 26 ans et je termine mes études d'sage-femme. Je passe mon temps libre à boire du café, bruncher, faire du vélo de course, lire, en été au bord de l'Aar ou à faire quelque chose de créatif. Il est important pour moi que nous nous sentions tous les deux à l'aise dans notre maison. De plus, j'aime beaucoup le ménage :)
Pour vous, il ne devrait pas y avoir de problème à faire preuve d'un peu de considération si je dois dormir toute la journée en raison de mon travail posté. J'aimerais que nous ne soyons pas seulement des colocataires et que nous puissions spontanément prendre l'apéritif ensemble, regarder un film ou aller à la Gelateria di Berna (environ 3 minutes à pied !). Malgré tout, nous avons tous les deux notre propre vie, ce qui doit également être respecté.
Comme nous allons fonder une nouvelle colocation, vous avez aussi beaucoup de liberté pour contribuer à notre vie ensemble et nous pouvons décider ensemble de choses comme le nettoyage, le Wifi, etc.
Écrivez-moi brièvement quelque chose sur vous et pourquoi vous pensez que nous pourrions bien vivre ensemble - je me réjouis de vous rencontrer !
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnée3014 Bern (BE)