Salut, je cherche un nouveau colocataire à partir du 25 juin, mais cela pourrait aussi être le 25 juillet. Malheureusement, je ne sais pas exactement quand ma colocataire actuelle déménage. L'appartement est situé dans le quartier populaire de Breitsch ; c'est un appartement de 2,5 pièces au 3ème étage avec un petit balcon. Les deux chambres sont de la même taille ; cette chambre a simplement une armoire intégrée :D environ 17 m², les chambres sont lumineuses et spacieuses.
Ce serait cool si tu es fumeur/vapoteur (mais on peut en parler quand même haha). Il est également important pour moi que tu puisses respecter le planning de nettoyage et que tu saches comment nettoyer et que tu aies un peu d'expérience en colocation. La communication est très importante pour moi, et je suis aussi très ouverte à cela. Ce serait bien si nous pouvions passer un peu de temps ensemble de temps en temps, mais bien sûr, je respecte aussi ton temps seul, etc. 😁 N'hésite pas à me contacter, et nous pourrons en parler 🫶🏼 (oh, et bien sûr, tu peux aussi aménager l'espace commun pour que tu te sentes chez toi ; je suis très ouverte aux nouvelles idées)🥰
Salut, je suis Ellie, 22 ans, j'étudie la PH. Je suis une personne ouverte, positive et joyeuse ; ce serait bien si tu l'es aussi. J'adore faire des choses que ce soit dehors ou chez moi ; je suis assez créative et spontanée, ce qui signifie que j'aime aller dans la nature, faire de la randonnée, nager, etc., ou faire de la musique, dessiner ou m'occuper de films/photographie. J'aime aussi voyager et cuisiner. Et de temps en temps, j'aime aussi sortir :)
Si tu es intéressé, n'hésite pas à me contacter via le formulaire de contact. N'hésite pas à me contacter :)
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnée3014 Bern (BE)