Une chambre semi-meublée est disponible dans un appartement récemment rénové au 7ème étage (avec ascenseur) à Zurich Kreis 9, près de Triemlispital et entouré d'un parc. Le quartier est résidentiel et calme, mais bien desservi. La ligne de tram 14 vous amène à Zurich HB en environ 20 minutes. Des supermarchés comme Coop, Denner et Migros sont tous à moins de 10 minutes à pied. L'Uetliberg est également à proximité pour des randonnées le week-end et du temps dans la nature.
L'appartement dispose de 100 m² d'espace intérieur et d'une terrasse privée de 57 m², plus un jardin d'hiver qui peut être utilisé toute l'année. Il y a aussi un espace de rangement supplémentaire qui accompagne l'appartement.
La chambre à louer fait environ 10 m² et est semi-meublée. De plus, le nouveau locataire aura une deuxième chambre privée à utiliser comme studio, bureau ou pour le stockage, offrant plus d'espace et de flexibilité qu'une location de chambre typique.
Il y a deux salles de bains partagées et une cuisine entièrement équipée. Une machine à laver et un sèche-linge sont disponibles dans l'appartement, et il y a également accès à des installations de lavage partagées dans le bâtiment. L'appartement a été récemment rénové et tous les appareils fixes et électroniques sont en très bon état.
Vous partagerez l'appartement avec deux locataires masculins, âgés de 28 et 30 ans, un Italien et un Italo-Argentin. Ils parlent italien, espagnol, anglais et allemand.
La chambre est disponible à partir de fin mai ou début juin. La durée minimale de location est de trois mois, avec la possibilité de prolonger par accord avec les locataires actuels.
L'électricité, Internet et la redevance de diffusion (Serafe) ne sont pas inclus dans le loyer.
Un dépôt de garantie d'un mois de loyer est requis.
** Écrivez quelques mots sur vous :)
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnéeIm Sträler 27
8047 Zürich (ZH)