Nous (deux personnes) proposons une chambre en colocation au centre de Weinfelden. La chambre disponible est spacieuse, mais possède des combles à prendre en compte. (Voir photos)
Ce que nous pouvons vous offrir :
L'appartement dispose de 5 pièces, dont 3 peuvent être utilisées en commun :
En outre, une buanderie est disponible dans les combles. Elle est partagée avec une seule autre partie et il n'y a pas de planning de lavage fixe. (très flexible et facile d'utilisation)
Un emplacement de parking peut être loué en accord avec l'administration.
Il n'y a pas de places de parking fixes disponibles à la maison.
Les commerces et les transports publics sont accessibles dans un rayon de 3 à 4 minutes.
Le point fort de l'appartement : Il dispose d'une terrasse sur le toit, destinée à une utilisation commune dans la maison. (environ 30 m² de surface) La vue s'étend bien au-delà de Weinfelden et jusqu'aux Alpes. De beaux couchers de soleil avec l'ambiance appropriée sont au programme.
Remarques importantes :
Trois jeunes ménages vivent dans la maison. Comme l'appartement est situé au cœur de Weinfelden, il faut également compter avec des événements et des bruits généralement supportables.
Animaux domestiques possibles après accord.
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnéePestalozzistrasse 2
8570 Weinfelden (TG)