Salut ! 👋
Ma colocataire déménage et je recherche un nouveau colocataire pour un appartement confortable et calme en plein cœur de Zurich 🚲🌇
🛏️ Votre espace :
Vous aurez une grande chambre (environ 18 m²) avec deux grandes fenêtres qui laissent entrer beaucoup de lumière ☀️ Vous aurez également votre propre salle de bain 🚿 En plus, il y a un balcon commun avec vue sur une cour intérieure calme 🌿
🛋️ Espaces communs :
La cuisine et le salon sont entièrement équipés et prêts à être utilisés. Dans la deuxième salle de bain, vous trouverez également une machine à laver et un sèche-linge 🧺✨
👨💻 À propos de moi :
Je suis Arno, 27 ans, originaire de l’Aargau et je travaille dans l’informatique. Je travaille parfois à domicile, parfois au bureau. Pendant mon temps libre, j’aime explorer Zurich et rencontrer de nouvelles personnes.
Je recherche un colocataire sympathique, respectueux et ordonné, avec une attitude positive. Quelqu’un qui apprécie une conversation, un repas ensemble ou une sortie en ville — mais qui apprécie aussi son calme 😊 Idéalement, vous êtes un jeune travailleur (20-35 ans, de préférence pas étudiant) et vous pouvez payer le loyer (environ 1/3 de vos revenus).
Le loyer est de 1 350 CHF par mois – toutes les charges sont comprises, c’est-à-dire l’électricité, l’eau, le chauffage, le WLAN et l’assurance ménage. Il n’y aura pas de frais supplémentaires.
Les meubles de l’actuelle colocataire peuvent être repris sur demande pour 400 CHF.
Si cela vous convient, envoyez-moi quelques phrases vous concernant et vos loisirs. N’hésitez pas à ajouter une photo de profil sur Flatfox – je suis impatient de vous rencontrer !
Cordialement,
Arno
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnéeLangstrasse 192
8005 Zürich (ZH)