(FILLES UNIQUEMENT !)
Dans notre super colocation de 4 personnes, une chambre se libère au 1er juillet 2025. La colocation est très centrale : la gare est à environ 5 minutes à pied, et les bâtiments universitaires de Miséricorde et Perolles sont accessibles en 10 minutes à pied. De plus, un centre commercial avec un grand Migros et un Denner se trouve juste en face de la rue.
L'appartement dispose d'une entrée spacieuse, d'une cuisine commune équipée d'un lave-vaisselle et d'un balcon cosy parfait pour se détendre ! La chambre fait environ 13 m². Le loyer est de 445 CHF, charges et internet inclus. Une petite table, un matelas, une palette en bois et une petite armoire sont disponibles moyennant une petite participation, à discuter.
Tes futures colocataires sont Myriam, 24 ans (étudiante en Master de Marketing), Julie, 20 ans et Maria, 22 ans (étudiantes en Psychologie). Dans notre colocation, nous aimons cuisiner ensemble le soir ou passer des heures à discuter, sans nous en rendre compte, dans le grand couloir ou la cuisine. Nous ne sommes donc pas une simple colocation fonctionnelle.
Si tu cherches une chambre et que tu es partant(e) pour des dîners, cafés ou apéros en commun, écris-nous 😊
Les visites sont bien sûr possibles sur rendez-vous et peuvent également se faire en ligne si tu le souhaites.
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnéeRue Hans-Geiler 1
1700 Fribourg (FR)