Nous louons à Lugano Barbengo, dans le noyau de Cadepiano, un grand appartement indépendant, 4.5 pièces avec des chambres spacieuses, trois salles de bains et un grand salon avec cheminée et vue panoramique sur la campagne.
La zone est particulièrement calme et attrayante en tant que résidence en raison de sa proximité avec le lac de Lugano et le parc de Pian Càsoro avec ses 56 000 m2, idéal pour la baignade et les loisirs, ainsi que les écoles publiques (maternelle, élémentaire et collège). En quelques minutes, vous pouvez rejoindre les centres commerciaux de Grancia et la sortie d'autoroute.
La résidence, datant du 18ème siècle et habilement rénovée, se compose d'un étage d'entrée avec buanderie et stockage. Au premier étage, il y a 3 chambres, dont 2 doubles avec deux salles de bains (wc baignoire et wc douche). Le deuxième étage, mansardé, est entièrement dédié à la zone de vie avec un salon-salle à manger avec cheminée, wc invités et cuisine séparée.
Stationnement municipal gratuit à quelques mètres.
Loyer : CHF 2'000.-- + acompte de charges CHF 300.—
Animaux acceptés.
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnéeVia Cadepiano
6917 Barbengo (TI)