Cet appartement spacieux de 3,5 pièces, baigné de soleil et avec un grand jardin, est très central tout en étant calme. L'ensemble de la maison, y compris l'appartement, a été entièrement rénové en 2018 et construit selon les normes de copropriété.
Le téléphérique de Gotschna, la gare de Klosters Platz et les commerces sont accessibles en moins de 5 minutes à pied.
Il s'agit d'un premier appartement.
L'appartement est situé au rez-de-chaussée, dispose de 3½ pièces, de 114 m² de surface habitable et comprend le programme de vie suivant :
L'appartement comprend une cave (vin et nourriture), une pièce de rangement supplémentaire au sous-sol, ainsi qu'un grand placard séparé. Les pièces annexes sont généreuses et offrent suffisamment d'espace pour tout ce dont vous n'avez pas besoin tous les jours.
Pour un usage commun, il y a un local à skis et à chaussures de ski avec suffisamment de sèche-chaussures au niveau du garage, ainsi qu'un local à vélos et un espace de rangement pour les luges. Au sous-sol, il y a une buanderie commune et une salle de séchage.
Dans le garage, jusqu'à 2 places de stationnement peuvent être louées pour 120.- par mois chacune, ainsi qu'une place de stationnement extérieure pour 60.- par mois si désiré.
Les animaux de compagnie sont autorisés sur accord.
Contactez-nous pour plus de photos ou une visite.
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnéeTalstrasse
7250 Klosters (GR)