Profitez du faible taux d'imposition de la ville d'Opfikon, sans renoncer aux avantages de la proximité de la ville et de l'aéroport.
Dans l'appartement en attique lumineux et spacieux au 5ème étage avec deux grandes terrasses (total 61,2 m2), vous pouvez vivre de manière moderne et stylée dans un standard de copropriété avec le secteur scolaire de Glattpark !
finition de haute qualité et de haut niveau
2 salles de bains (douche/WC et baignoire/WC)
grande garde-robe intégrée
cuisine ouverte avec plaque de cuisson en vitrocéramique, four, lave-vaisselle (tous les appareils V-Zug), plan de travail en granit et dosseret en verre moderne
stores électriques
terrasses généreuses
cheminée
propre machine à laver/sèche-linge (V-Zug)
connexion fibre optique
grand local à vélos avec prise électrique
places de parking (électriques) dans le garage souterrain, fermé par un portail, disponibles sur demande
accès optimal aux transports publics
Nous nous réjouissons de votre contact pour convenir d'un rendez-vous de visite. Veuillez noter qu'aucun animal de compagnie n'est autorisé.
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnéeDufaux-Strasse
8152 Glattpark (Opfikon) (ZH)