À la fin de 2024, le complexe résidentiel "Wilmend" a été créé dans le quartier de Turgi à Baden, situé de manière idyllique dans un environnement calme et boisé. Le complexe résidentiel situé au Allmendstrasse 52A et 52B comprend deux maisons multifamiliales avec des appartements de location de 2,5 à 4,5 pièces avec un standard de construction moderne et de haute qualité.
La conception intérieure avec le concept harmonieux de couleurs et de matériaux s'adresse aux amateurs de vie élégante. Le complexe impressionne également par une méthode de construction contemporaine et écologique. La pompe à chaleur géothermique et un système photovoltaïque assurent un approvisionnement énergétique et climatique efficace et durable.
Ici, l'esthétique et la fonction se rencontrent ; convainquez-vous de ces caractéristiques spéciales :
Dans le garage souterrain, des places de stationnement sont disponibles - y compris l'option d'une station de recharge pour véhicules électriques - au prix de 135,00 CHF par mois (hors station de recharge). Une place de stationnement pour votre moto ou votre cyclomoteur peut également être louée pour 50,00 CHF par mois.
Nous nous réjouissons de votre contact et sommes heureux de répondre à toutes vos questions.
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnéeAllmendstrasse
5400 Baden (AG)