À partir du 1er juin 2025, ou sur accord, nous louons cet appartement lumineux de 3 pièces. Le spacieux salon est équipé d'un parquet et donne accès à un balcon ensoleillé. Les deux autres chambres disposent également de parquet et créent une atmosphère de vie agréable. Un espace de rangement supplémentaire est fourni par le placard dans l'entrée. La cuisine est équipée d'une cuisinière en vitrocéramique et d'un réfrigérateur avec compartiment congélateur et mène à un deuxième balcon plus petit. Si vous le souhaitez, la machine à laver déjà installée peut être reprise par le précédent locataire. La salle de bain avec fenêtre est située entre les deux chambres et comprend une baignoire, des toilettes et un lavabo.
Au sous-sol, il y a une cave privée qui offre un espace pratique pour les objets personnels. Une buanderie commune est disponible pour un usage partagé. De plus, il y a un local à vélos où les bicyclettes peuvent être garées en toute sécurité.
Si vous le souhaitez, une place de parking peut être louée pour 40,00 CHF.
L'appartement est à distance de marche des transports publics, et les commerces de proximité se trouvent juste au coin de la rue.
Remarque : Les photos sont d'un appartement de type similaire.
L'appartement est loué pour une durée limitée de 2 ans.
Avez-vous suscité votre intérêt ? Nous nous réjouissons de votre contact!
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnéeOberwilerstrasse 95
4102 Binningen (BL)