Dans ce complexe résidentiel à Esslingen, dans la commune d'Egg, ces souhaits se réalisent.
Nous recherchons de nouveaux locataires pour cet appartement attrayant, qui vous offre les commodités suivantes :
- standard de finition élevé
- matériaux de qualité
- parquets en chêne lumineux
- cuisine moderne avec appareils V-ZUG (plaque à induction et cuiseur vapeur)
- salle de bain avec sol carrelé
- salle de bain séparée avec WC, douche et tour de lavage
- balcon
- stores à commande électrique
- chauffage par le sol économe en énergie et sans marches
- propre cave
- places de stationnement pour vélos
- certification standard MINERGIE
- KITA intégrée dans un bâtiment séparé dans le complexe.
Les photos sont des images d'exemple montrant le standard de finition. Vous pouvez trouver le plan des pièces exact dans le plan d'étage.
Si nécessaire, une place de stationnement avec station de recharge peut être louée pour CHF 195.00 par mois.
Les quatre bâtiments résidentiels avec la KITA dans un bâtiment séparé sont extrêmement bien situés. Il ne faut que quelques pas pour rejoindre la gare d'Esslingen pour le Forchbahn. Juste derrière la sortie du village se trouve l'A52, qui mène rapidement à Rapperswil, Uster et Zurich.
Voulez-vous devenir les futurs locataires de ce rêve de maison ?
Alors contactez-nous directement dans l'annonce en ligne via "Contacter le fournisseur". Vous recevrez ensuite un e-mail automatisé avec les informations de visite ainsi que la possibilité de postuler numériquement pour l'appartement et/ou de nous poser des questions.
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnéeLöwenstrasse 9
8133 Esslingen (ZH)