Nous louons un appartement de 5,5 pièces en attique attrayant à Jegenstorf à partir du 1er décembre 2024 ou par arrangement. L'appartement est situé dans un immeuble collectif adapté aux enfants et vous offre les avantages suivants :
- plan d'étage spacieux- accès direct avec ascenseur/escalier
- balcon et terrasse ensoleillés- cuisine ouverte et moderne avec plan de travail en granit et lave-vaisselle
- parquets dans le salon et les chambres
- beau carrelage dans les pièces humides et le réduit
- grand réduit intérieur avec machine à laver et sèche-linge
Le développement est situé dans un emplacement ensoleillé sur une colline. Sur le terrain de jeu central avec aire de jeux, vos enfants peuvent facilement se défouler. Pour les plus petits, des bacs à sable sont disponibles entre les immeubles collectifs.
Malgré l'emplacement calme, les transports en commun sont accessibles en quelques minutes à pied. En train, le trajet de Jegenstorf à Berne (HB) prend 16 minutes. 4 trains circulent par heure en direction de Berne.
L'école primaire et secondaire, le jardin d'enfants et divers commerces sont à proximité immédiate.
Pour votre véhicule, une place de garage peut être louée pour 140 CHF par mois si vous le souhaitez.
Votre intérêt est-il éveillé ? N'hésitez pas à nous contacter pour convenir d'un rendez-vous de visite.
Veuillez noter que les photos ne sont que des images d'exemple, qui peuvent légèrement différer de l'appartement annoncé.
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnéeKleeweg 9
3303 Jegenstorf (BE)