Nous recherchons un nouveau locataire pour cet appartement 3.5 pièces beau et moderne au 2ème étage à Mönchaltorf d'ici le 30 novembre 2025 ou par arrangement. Les hauts plafonds dans la cuisine et le salon spacieux donnent à l'appartement un charme particulier. La loggia ensoleillée avec des stores verticaux invite à la détente, tandis que la ventilation contrôlée de l'appartement et le chauffage par sondes géothermiques avec refroidissement assurent un climat agréable (même en été). De la loggia, la vue s'étend jusqu'au Pfannenstiel et au Bachtel.
L'appartement fait 104 m2.
Points forts de l'appartement :
Pièces lumineuses et ensoleillées avec un grand confort de vie
1 salle de bain avec douche / WC
1 salle de bain avec baignoire / WC
Vestiaire avec placard intégré dans l'entrée
Espace de rangement supplémentaire (par exemple pour les produits de nettoyage) dans le salon
Parquet en chêne chaleureux
Loggia (10m2) avec stores verticaux
Propre cave
2 machines à laver avec sèche-linge et salle de séchage avec Secomat au sous-sol
Ascenseur
L'appartement est situé dans un emplacement central mais calme. L'arrêt de bus le plus proche et la boulangerie Steiner sont accessibles en 1 minute à pied. On trouve également à proximité divers restaurants, l'école ainsi que Denner, Coop, Landi et Aldi.
L'appartement coûte 2'174 Fr. (hors 230 Fr. de charges supplémentaires). Des places de parking dans le garage souterrain peuvent être louées à partir de 140 Fr. / mois.
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnée8617 Mönchaltorf (ZH)