Charmante appartement à sous-louer - situé au centre et à proximité de la nature
Je loue mon appartement confortable en sous-location pour une durée déterminée à partir de la mi-mai. L'emplacement est idéal : les commerces se trouvent à proximité immédiate et sont facilement accessibles à pied. L'accès aux transports en commun est également excellent - la station de bus ou de tramway la plus proche n'est qu'à quelques minutes, ce qui permet d'accéder rapidement à la ville.
Malgré sa situation centrale, les environs offrent beaucoup de calme et de nature. Parfait pour les promenades, les joggings ou pour se détendre dans la verdure. Le centre de baignade voisin invite à la baignade et à la détente en été.
L'appartement est idéal pour une personne seule ou un couple. La sous-location est de 2 mois. Il est toutefois possible de la prolonger.
En cas d'intérêt ou pour plus d'informations, n'hésitez pas à me contacter.
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnée8052 Zürich (ZH)