Cet appartement est proposé à l'échange - pas de faux, mais partie d'un véritable processus d'échange via hoyou.ch.
Ce que vous devez savoir :
Cette propriété est disponible à l'échange
Découvrez cet appartement spacieux et lumineux de 4 pièces au cœur vibrant de Zurich. La propriété offre une combinaison parfaite de confort et de style sur 110 m². La conception ouverte et accueillante des espaces de vie crée une atmosphère chaleureuse et attrayante, idéale pour se détendre après une longue journée ou recevoir des invités. Malgré sa construction en 1960, l'appartement offre un confort de vie contemporain grâce à un bon entretien et des équipements modernes.
En retour, le locataire actuel recherche un bien à acheter ou à louer, de préférence une maison ou un appartement de 1 à 3 pièces. Le budget pour l'achat est de jusqu'à 6,7 millions CHF, pour la location jusqu'à 2900 CHF par mois. Les localités souhaitées sont Zurich ou Dübendorf.
-> Vous avez un bien adapté et souhaitez déménager vous-même ? Alors inscrivez-vous sur hoyou.ch et téléchargez votre propre bien - les biens locatifs sont également les bienvenus !
hoyou AG
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnée8051 Zürich (ZH)