Cet appartement est proposé à l'échange - pas de faux, mais partie d'un véritable processus d'échange via hoyou.ch.
Ce que vous devez savoir :
Cette propriété est disponible à l'échange
Cet appartement charmant de 3,5 pièces au cœur de Zurich combine le confort de vie urbain avec un excellent emplacement. Avec une surface habitable de 69 m², il offre un environnement de vie ouvert et accueillant. Bien que les détails exacts sur l'ameublement manquent, l'emplacement central et la qualité de construction de 1990 offrent une base solide pour des ajustements individuels ou une modernisation élégante selon les souhaits personnels.
En retour, le locataire actuel recherche un appartement à louer avec au moins 3 pièces à Zurich, avec un budget de 1900 CHF par mois.
-> Vous avez une propriété adaptée et souhaitez déménager vous-même ? Alors inscrivez-vous sur hoyou.ch et téléchargez votre propre propriété - les propriétés locatives sont également les bienvenues !
hoyou AG
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnée8050 Zürich (ZH)