Cet appartement est proposé à l'échange - pas de faux, mais partie d'un véritable processus d'échange via hoyou.ch.
Ce que vous devez savoir :
Cette propriété est disponible à l'échange
Découvrez cet appartement exquis de 3,5 pièces construit en 2018, offrant une surface habitable de 85 m². L'appartement se distingue par son architecture moderne et ses équipements de haute qualité qui créent un environnement de vie clair et lumineux. La conception des pièces ouverte et bien pensée permet un ameublement flexible et des options de conception individuelles, ce qui rend l'appartement particulièrement attrayant. Profitez de la vie urbaine dans l'un des emplacements les plus recherchés de Zurich.
En retour, le locataire actuel recherche un appartement à louer avec au moins 4 pièces et un budget de 4500 CHF par mois dans la ville de Zug.
-> Vous avez un bien correspondant et souhaitez déménager vous-même ? Alors inscrivez-vous sur hoyou.ch et téléchargez votre propre bien - les biens locatifs sont également les bienvenus !
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnée8049 Zürich (ZH)