Cet appartement est proposé en échange – pas de faux, mais fait partie d'un véritable processus d'échange via hoyou.ch.
Ce que vous devez savoir :
Cette propriété est disponible pour échange
Découvrez cet appartement exclusif et élégant de 2,5 pièces situé dans un bâtiment moderne de 2018. Avec 61 m² de surface habitable, cet appartement offre un environnement de vie généreux qui impressionne par ses équipements intérieurs de haute qualité et une disposition des pièces réfléchie. L'emplacement central à Zurich vous permet de profiter pleinement de la vie urbaine animée tout en ayant un refuge privé.
En retour, le locataire actuel recherche un appartement de 3,5 à 5,5 pièces à louer dans le canton de Zoug, avec un budget de 2800 CHF par mois. Avez-vous l'offre adéquate ?
-> Vous avez un bien adapté et souhaitez déménager vous-même ? Inscrivez-vous sur hoyou.ch et téléchargez votre propre bien – les biens locatifs sont également les bienvenus !
hoyou AG
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnée8048 Zürich (ZH)