Cet appartement est proposé à l'échange - pas de faux, mais partie d'un véritable processus d'échange via hoyou.ch.
Ce que vous devez savoir :
Cette propriété est disponible pour échange.
Découvrez cet appartement 1 pièce attrayant construit en 2023, qui offre un confort moderne dans l'un des quartiers les plus recherchés de Zurich. L'appartement se distingue par une disposition astucieuse des pièces et des matériaux de haute qualité. Le salon spacieux est inondé de lumière et offre suffisamment d'espace pour un aménagement individuel. Cette propriété représente une excellente opportunité de s'établir dans un environnement urbain dynamique.
En retour, le locataire actuel recherche un appartement à louer à Zurich. Le budget est de 5400 CHF par mois. Les exigences exactes concernant le nombre de pièces sont flexibles.
-> Vous avez une propriété adaptée et souhaitez déménager vous-même ? Alors inscrivez-vous sur hoyou.ch et téléchargez votre propre propriété - les propriétés locatives sont également les bienvenues !
hoyou AG
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnée8048 Zürich (ZH)