Cet appartement est proposé à l'échange - pas de faux, mais fait partie d'un véritable processus d'échange via hoyou.ch.
Ce que vous devez savoir :
Cette propriété est disponible pour échange
Découvrez le charme unique d'un appartement de style ancien combiné à la vitalité de la vie urbaine zurichoise. Cet appartement de 3,5 pièces offre une disposition optimale des pièces sur 81 m² et est particulièrement mis en valeur par la substance historique du bâtiment et les hauts plafonds. L'emplacement central vous permet d'atteindre le centre-ville animé avec tous ses équipements en quelques minutes seulement. Un foyer idéal pour ceux qui recherchent une combinaison de confort et de flair urbain.
En retour, le propriétaire actuel recherche une maison ou un appartement à acheter ou à louer avec au moins 4,5 et au maximum 6,5 pièces, un budget allant jusqu'à 1,3 million CHF ou un plafond de loyer de 3500 CHF par mois, de préférence dans la commune de Zurich. Avez-vous l'offre adéquate ?
-> Vous avez un bien adapté et souhaitez déménager vous-même ? Alors inscrivez-vous sur hoyou.ch et téléchargez votre propre bien - les biens locatifs sont également les bienvenus !
hoyou AG
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnée8048 Zürich (ZH)