Cet appartement est proposé à l'échange - pas de faux, mais fait partie d'un véritable processus d'échange via hoyou.ch.
Ce que vous devez savoir :
Cette propriété est disponible pour échange.
Découvrez cet appartement attrayant de 3,5 pièces, construit en 2015, qui se caractérise par une architecture moderne et des équipements intérieurs de haute qualité. Avec 95 m² de surface habitable, il offre suffisamment d'espace pour des souhaits de vie et de style de vie individuels. Les pièces spacieuses sont parfaitement agencées et à travers les façades de fenêtres environnantes, vous regardez le quartier animé. Cet appartement représente une occasion rare de vivre dans l'un des quartiers les plus recherchés de Zurich.
En retour, le locataire actuel recherche un appartement à louer avec au moins 2,5 et au maximum 4 pièces, avec un budget de 2100 CHF par mois, à Zurich, en Suisse.
-> Vous avez un bien adapté et souhaitez déménager vous-même ? Alors inscrivez-vous sur hoyou.ch et téléchargez votre propre bien - les biens locatifs sont également les bienvenus !
hoyou AG
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnée8046 Zürich (ZH)