À partir du 1er septembre, je vais sous-louer ma chambre dans un appartement de 3,5 pièces à Wollishofen. La chambre fait environ 18 m² et l'appartement entier fait environ 85 m². Les espaces communs sont entièrement meublés et les appareils électroménagers de base sont disponibles. L'appartement a :
* deux chambres ;
* une salle de bain avec baignoire et un toilette avec machine à laver et sèche-linge ;
* un grand salon avec une cuisine moderne, équipée d'un grand canapé, d'une énorme télévision avec un meuble TV, d'une table à manger et de deux tiroirs ;
* il y a aussi une cave à partager.
Le locataire principal est un homme italien de 29 ans.
La chambre est non meublée, mais vous pouvez acheter les meubles chez moi (ce que je préférerais) à un prix raisonnable. Cela comprend une armoire, un lit, une table de nuit, un bureau, une chaise de gaming et un meuble TV. Tous les meubles, à l'exception de la table de nuit, ont été achetés chez Ikea en février 2023.
Nous recherchons des personnes qui s'engageront dans un contrat de sous-location indéfini, ou au moins d'un an. Aucun contrat à court terme n'est possible. Un préavis peut être donné avec un mois d'anticipation.
Les coûts supplémentaires liés à Internet, à l'électricité, à l'eau et à Serafe, qui s'élèvent à environ 70 CHF par mois, doivent être partagés avec le locataire principal.
Une place de parking peut également être louée auprès de l'agence principale (sous réserve de disponibilité).
Le lac est à 3 minutes à pied, et Aldi, Coop et Migros sont également à moins de 10 minutes à pied.
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnée8038 Zürich (ZH)