Ce que vous devez savoir :
Cette propriété est disponible pour échange
Découvrez ce charmant appartement de 2,5 pièces, qui se distingue par son emplacement central à Zurich. L'appartement, construit en 1953, offre un espace de vie compact et bien conçu de 55 m², idéal pour un aménagement et une décoration individuels. La proximité des infrastructures sociales et des possibilités de loisirs fait de cet appartement un lieu de vie attrayant pour tous ceux qui aiment la vie citadine tout en recherchant la tranquillité.
En retour, nous recherchons :
Le locataire actuel recherche un appartement à louer de 2 à 5 pièces à Lausanne. Le budget mensuel est de 2400 CHF. Possédez-vous une propriété correspondante et êtes-vous intéressé par un échange ?
-> Vous avez une propriété adaptée et souhaitez déménager vous-même ? Inscrivez-vous sur hoyou.ch et téléchargez votre propre propriété - les biens locatifs sont également les bienvenus !
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnée8038 Zürich (ZH)