Cet appartement est proposé à l'échange - pas de faux, mais partie d'un véritable processus d'échange via hoyou.ch.
Ce que vous devez savoir :
Cette propriété est disponible pour échange.
Découvrez cet appartement charmant de 4 pièces dans l'un des quartiers les plus recherchés de Zurich. Avec 80 m² de surface habitable, ce foyer offre un agencement pratique et une atmosphère de vie agréable. L'appartement est en bon état, bien qu'il n'ait pas subi de rénovations majeures depuis sa construction en 1990. Profitez des commodités d'un emplacement urbain qui offre à la fois diversité culturelle et accès rapide à tous les lieux importants des besoins quotidiens.
En retour, le locataire actuel recherche un appartement à louer dans les quartiers de Wipkingen, Zurich, Suisse. L'appartement doit avoir au moins 2 pièces et ne pas dépasser un budget de 1700 CHF par mois.
-> Vous avez une propriété adaptée et souhaitez déménager vous-même ? Alors inscrivez-vous sur hoyou.ch et téléchargez votre propre propriété - les propriétés locatives sont également les bienvenues !
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnée8037 Zürich (ZH)