Cet appartement est proposé à l'échange - pas de faux, mais fait partie d'un véritable processus d'échange via hoyou.ch.
Ce que vous devez savoir :
Cette propriété est disponible à l'échange
Découvrez cet appartement accueillant de 3,5 pièces, caractérisé par son agencement généreux et son emplacement central. Avec une surface habitable de 120 m², il offre beaucoup d'espace pour des options de conception individuelles. L'appartement fait partie d'un bâtiment au caractère historique datant de 1970, qui reflète le charme historique des environs. Bien qu'il nécessite une modernisation, cette propriété offre une base fantastique pour réaliser votre rêve de logement dans la ville de Zurich.
En retour, le locataire actuel recherche une maison ou un appartement à acheter ou à louer, avec 3,5 à 7 pièces. Le budget est de 2,1 millions de CHF pour l'achat ou de 3700 CHF par mois pour la location. Les localités souhaitées sont Erlenbach, Küsnacht, Zollikerberg, Zollikon, Herrliberg ou Meilen.
-> Vous avez une propriété adaptée et souhaitez déménager vous-même ? Alors inscrivez-vous sur hoyou.ch et téléchargez votre propre propriété - les propriétés locatives sont également les bienvenues !
hoyou AG
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnée8006 Zürich (ZH)