Cet appartement est proposé à l'échange - pas de faux, mais fait partie d'un véritable processus d'échange via hoyou.ch.
Ce que vous devez savoir :
Cette propriété est disponible à l'échange.
Découvrez le confort de vie urbain dans cet appartement exclusif de 1,5 pièce construit en 2022, répondant aux normes résidentielles les plus élevées. Avec 70 m², cet appartement offre une utilisation optimale de l'espace et est équipé de matériaux de haute qualité. L'atmosphère ouverte et accueillante est soutenue par une architecture moderne qui offre beaucoup de lumière et d'espace pour des options de conception individuelles. Cet appartement est un mélange parfait de confort et de vie urbaine moderne.
En retour, le locataire actuel recherche un appartement à louer avec au moins 1,5 pièces et un maximum de 3 pièces à Zurich. Le budget est de 1800 CHF par mois. Avez-vous l'offre adéquate ?
-> Vous avez un bien adapté et souhaitez déménager vous-même ? Alors inscrivez-vous sur hoyou.ch et téléchargez votre propre bien - les biens locatifs sont également les bienvenus !
hoyou AG
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnée8006 Zürich (ZH)